0

Sous-total: 0


Votre panier est vide.

Sélectionner une page

DU, DIU, FST, VAE en Andrologie

DESC d’Andrologie & DU Études complémentaires en Andrologie 2019

DU andrologie 2018 – 2019

DIU ANDROLOGIE 2017 – 2018

VALIDATION DES ACQUIS DE L’EXPERIENCE

VAE en ANDROLOGIE

La VAE permet aux médecins spécialistes qui n’ont pas eu la possibilité d’obtenir le diplôme d’études spécialisées complémentaire (DESC) d’Andrologie d’en obtenir l’équivalence.
Elle permet aux médecins d’obtenir un droit d’exercice complémentaire. Le médecin peut en faire mention sur sa plaque, ses feuilles d’ordonnances ou dans un annuaire professionnel mais ne doit pas omettre sa qualification de spécialiste.

 

Notre REVUE BASIC CLINICAL ANDROLOGY

BASIC CLINICAL ANDROLOGY

Andrologie, notre revue en Français est née en 1991. En 2013, la société a décidé de s’ouvrir à la langue Anglaise et de donner à Andrologie une seconde vie.

Nous avons créé une revue en Anglais en accès libre (gratuit). Depuis 2013, Andrologie se nomme BASIC and CLINICAL ANDROLOGY.

BaCA publie des recherches convaincantes sur tous les aspects de la fertilité masculine, de l’infertilité masculine, de la procréation, de la sexualité et de la contraception masculine. BaCA met l’accent sur les progrès cliniques et les avancées de la recherche en Andrologie.

En tant que journal officiel de la Société française d’andrologie (SALF) avec un processus de révision rigoureux par les pairs et un délai rapide jusqu’à la première décision, BaCA propose des recherches hautement sollicitées, reconnues au niveau international et en andrologie.

En 2020, BaCA obtient son impact factor. Bravo à toutes celles et ceux qui y ont crû, à tous ceux qui ont contribué à ce succès et à tous ceux qui nous rejoignent aujourd’hui dans cette belle revue. Bravo à notre rédacteur en chef, le Dr Roger MIEUSSET.

Notre impact factor : 2,6

 

OUVRAGES en Andrologie